recrutements

 Le SPFC recrute dans les catégories 2002-2003, le projet club vous intéresse ? contact: Bruno Bourguignon 0608954338

Les coachs Kevin le Faou et Mat Carnec sauront vous aiguiller sur vos motivations personnelles... sous l'oeil du coach sénior El Hadji Lo, alors franchisez le pas et faite comme certains jeunes qui ont intégré les équipes en régionale....n'hésitez pas a prendre contact pour toute info.

 

 

:Raymond le Deu Président 0603488257 EL Hadji Lo 0650605717. Anthony Lefevre 0685669181

Portrait du stade

Ronan (fidèle supporter)

Age : 43 ans
Métier : Ouvrier
Surnom : Le Zinc ( le Cousin )
------------------------------

Monsieur Ronan, est connu de tous, de par sa gentillesse et surtout parce qu’il a toujours le sourire. ?

Ouvrier à Tréguier, à l’ESATCO, il était auparavant à celui de Saint Brieuc, pendant une dizaine d’années. A son arrivée dans le Trégor. Il a montré qu'il était un élément, constamment disponible pour toutes les activités proposées. Entre l’atelier et le loisir, Ronan trouve continuellement de la motivation.? Depuis maintenant 3-4 ans le jeu de boules, fait partie de ses journées et depuis 1 an avec ses collègues, ils font des compétitions, un grand merci à Jean P pour la mise en place de cette action, ?
Mais sachez une chose il ne tourne pas le dos à une petite séance de foot avec ses amis! Eh oui notre Renan d’en plus de regarder le foot, il y joue !⚽⚽

Sa semaine se fait au pays de Saint Yves et le vendredi il fait son grand retour chez sa maman, où sa deuxième vie commence, la vie Paimpolaise !?

Notre ami, est arrivé ici en 1991, immigré de Rennes, à 14 ans, il a su apprécier cette nouvelle vie;
Tout le monde connaît Renan qui est un grand marcheur, 4 km par jour cela ne lui fait pas peur !?
Il a pour plaisir de saluer toutes ses connaissances, ses amis durant ses balades, personne ne pourra dire de Renan n'a pas le coeur sur la main ! ?

Comment est-il arrivé dans notre club ?
Le week-end, il partait se balader avec son grand-père maternel, et celui-ci l’a fait passer les grilles du stade Paimpolais. E et oui Renan et le foot c’est toute une histoire....? mais son premier amour est le stade Rennais FC, à l’époque de son adolescence dans sa chambre les poster des frère Delamontagne avaient leur place ! On ne pouvait pas les louper avec leurs cheveux longs et bouclés ! Eh oui son seul défaut c’est ça, Son amour pour l'équipe de Rennes!!

Mot du président : Bon garçon que tout le monde apprécie, un vrai passionné, toujours partant pour soutenir le club et tout le monde apprécie de le voir;?

Mais au fur et à mesure le club de la cité islandaise a pris une grande place dans la vie de Renan, des dimanches, ce fut tout le weekend et jusqu’aux entraînements des seniors;
Où est Renan pendant les matchs ? En face des tribunes, dans sa guitoune où il est au taquet à mettre les scores ! Eh oui, il a un peu de plus de 12 ans quand Gilbert Conna lui a proposé ce rôle, il a dit un grand oui ! c’est lui qui est installée cette petite cabane que le Président Raymond Le Deu a fait faire spécialement pour lui, pouvoir être à l’abri pour supporter ses champions ! ?

Toujours présent il est aussi celui qui connaît tous les joueurs et il encourage l’ensemble des catégories !
Il est aussi présent dans les vestiaires avant les matchs pour donner de l’encouragement, à l’ensemble du staff, il est la aussi dans les vestiaires, pour remonter les troupes quand, il y a une défaite mais il est surtout là pour faire son cri de guerre à chaque victoire?? !

Apprécié par l’ensemble des dirigeants, il a une place très importante, il a même sa photo au foyer avec la coupe de France dans ses mains !
Si Ronan n’est pas présent tout le monde s’inquiète,,,, A oui c’est vrai il a compétition de boule ! Ouf !?
Quand il y a des grands Matchs à l’extérieur, il y va ! Toujours le premier à mettre de l’ambiance, il est l’une des images du club ! ?

Ses chouchous : Benjamin Guyomard ( Capitaine Équipe A), Pierre Le Guen ( Défenseur Équipe A),Valentin Marzin ( Défenseur Equipe A), Jonathan Le Madre ( Gardien Équipe A), tous ont le même discours ; « Ca fait du bien quand il est là pour nous supporter,il ne louperait aucun match, il a toujours le sourire et il est dévoué »?

Eh oui, il suit totalement nos seniors, jusqu’aux entraînements. Merci à Ludovic Le Gall pour l’avoir covoituré pendant ses années d’entraîneur ! c’est aussi à ce moment-là aussi qu’il échange sur ses impressions sur l’équipe ! « ils sont bons, ils jouent bien », S’il devait jouer, il aimerait être attaquant !⚽️

Il a aussi beaucoup d’estime pour Bruno Bourguignon Coach et vice présent, et c’est aussi réciproque, Fan aussi de Romane sa copine du Pempoul Kop ! ?

? Son mot pour le stade, il remercie tout le monde et est heureux de faire partie de cette équipe, de cette grande famille, pour pouvoir apporter quelque chose;?
Le point de vue du Stade c’est que c’est un plaisir de l’avoir parmi nous, et c’est super qu’il puisse nous donner le sourire tous les dimanches ! Il a la joie de vie et la rage de vaincre !Alors Merci Ronan pour ta fidélité et ta passion envers nous?A16FFFC1 CFC0 4E48 B566 921BDE6B6925

Portrait du Stade

CAF8AAB0 D31F 4C4B B89B 4418F4DAD073Nouveau Portrait ?

Bruno BOURGUIGNON:

Age : 57 ans
Travail : Chef d’entreprise Bourguignon - Réseau Le Saint
Poste : Vice président et entraîneur adjoint.
Surnom : Coach Bourgui / Mamour ( Pempoul Kop )

-------------------
Bruno Bourguignon est avant tout un passionné de foot❤️.
Alors qu’il est un chef d’entreprise à plus de 300 % tous les jours il est aussi à 300 % la tête dans le foot !⚽️
Depuis qu’il est petit (5-6 ans), il a toujours eu un ballon dans les pieds;
?Ses premiers pas, sont sur un terrain celui du Club d’En Avant de Guingamp, et oui un grand club pour un grand homme ! ❤️?
Jusqu’à ses 18 ans notre Bruno a fait couler sa sueur, mais a cause d’une blessure, son avenir professionnel a pris une autre voix, l’entreprise familiale, par ses valeurs et son travail, il a fait de sa transmission familiale.
?Une magnifique réussite avec une centaine de personnes sous ses ordres ?
Malgré sa blessure il n’a rien lâché, nouvelle devise... le foot entre copains, un premier temps à Plouézec avec les goélands, il est parti à Bégard, puis un crochait au stade Paimpolais FC et pour terminer ses années de championnat à Saint-agathon, à 42 ans.?‍?
Il a décidé quelques temps de faire du foot loisir pour garder le rythme;
Interrogé, ? le foot pour lui est sa bouffée d’oxygène!
Tous les dimanches, il est présent, que ce soit sur le bord du terrain ou devant la TV, quand il n'a pas le maillot de joueur il a celui de coach pour les jeunes;
Bruno a un don pour trouver des nouveaux talents, mais n’oublions pas que son premier poulain est son fils Flavien, ? il le suit que ce soit en coach ou comme un papa fier de l’évolution de son fils comme jusqu‘en section benjamin à Guingamp, puis jusqu’à ses 13 ans à Bégard !
-------------------------------------
Mot du Président ? : un Ami avec un grand A, fidèle et Dévoué Intelligent, c’est un homme avec des valeurs autant sportives que morales, et surtout un mec drôle
------------------------
Avant son arrivée au stade Paimpolais FC, il y a maintenant 6 ans, Bruno était au Club de Bégard, à l’annonce de son départ un matin, Raymond Le Deu l'a appelé dans l’après-midi pour l’embaucher, ‘’Une pépite " qu’avouera notre président, ‘’une personnalité qu’il ne fallait pas laisser passer ". ?
Coach sur le terrain, conseiller dans les vestiaires, il a toujours un mot un geste que ce soit dans les bons moments comme dans les coups durs;
--------------------
Il adore apporter son énergie pour améliorer le club dans son ensemble ?
Dans son poste de vice-président, il soutient Raymond LE DEU, sur la prise décision, sur les relations avec la Mairie, les autres clubs et les journalistes, il procède aussi aux recrutements de joueurs, Il a le nez ! ✔️✔️
Son rôle auprès El Hadji Lo en équipe première apporte un binôme, comme le feu et l’eau, deux personnalités qui permettent une force sur leurs joueurs, il a su suivre aussi des joueurs comme Florian Callac, Maudez Corfdir, Kevin Le Faou.
---------------
Les joueurs le voient d’en plus d’un coach, comme un ami, une personne bienveillante; ?
Il est aussi un très bon sponsor avec Bourguignon, Le Saint, Top Atlantique, et Youpi, qui accompagne les joueurs sur leurs maillots et sur les bords du terrain;
Vu par les membres du stade il est plus qu’un entraineur, qu’un investisseur, ou vice-président, c’est un ami, il prend soin des gens et s’y intéresse, grâce à son expérience il guide dans la carrière pro comme dans le foot c’est un homme au grand cœur. ??

bouton voir les resultats

Prochains matchs Club

Horaires Foyer

AnthoAnthony CURTY

06.98.18.53.95

02.96.20.45.47 

 

  • Lundi : 13h30-15h et 17h-19h30
  • Mardi : 9h30-13h et 14h-15h et 17h-18h
  • Mercredi : 10h-12h et 13h-19h
  • Jeudi : --
  • Vendredi : 9h-13h et 14h-19h30
  • Samedi : 9h-12h et 13h-18h

Se Connecter

* Important : le mot de passe doit comporter 6 caractères minimum dont 2 majuscules et 2 chiffres

Fil Infos "MARINES"

 

Ville Paimpol   bourguignon   Top Atlantique   Youpi Fruits   regional interim   CIC Paimpol   Belle Demeures   PlenR
                       
intersport   E Leclerc Paimpol   Landais Citroen   Franck Garnier Opticiens Krys
   
Au Nid Fleuri   Restaurant L'Islandais   Bricomarché Paimpol   Cassiopée Décor