Bienvenue sur le site du

Stade Paimpolais FC

le SPFC "un club familial"

2017 07 29 BenjaminIl y a des joueurs qui se plaisent tellement au Stade paimpolais, qui sont tellement passionnés, qu'ils ne conçoivent pas d'autres lieux pour jouer au football. C'est le cas de Benjamin Guyomard, 22 ans, milieu de terrain dans l'équipe A. « J'ai commencé le foot à 4 ans ! », explique-t-il.

« J'ai tout connu avec le Stade »
Il a gravi tous les échelons des différents niveaux. Alors, même s'il est un peu parti de Paimpol, il est vite revenu pour évoluer en senior. « Avec le jeu de l'équipe B, quand on est en U19, on peut se frotter au niveau supérieur et intégrer les seniors plus vite », continue-t-il. « Ici, c'est comme une famille, j'ai tout connu avec le stade, je travaille à Lannion, mais je vis à Plourivo, donc, naturellement, je suis revenu l'année dernière à Paimpol. »

Impliqué pour le club
On sent que c'est un joueur passionné et impliqué. En effet, avec quelques collègues, ils ont proposé un rafraîchissement du site internet, ainsi que la mise en place d'une boutique en ligne et d'une carte d'abonnement annuel (50 €). Benjamin est aussi coach des U12. Que pense-t-il des nouvelles recrues ? « On les connaît pour la plupart de vue, donc ça va le faire. Ici c'est très convivial, on se côtoie en dehors du terrain, on est une bande de copains », répond Benjamin. Et le poste de capitaine ? « Alors là, c'est Ludovic qui décide ! mais c'est un honneur pour celui qui est choisi et une belle responsabilité. »

© Le Télégramme (article du 1er août 2017)

 

Ville Paimpol   bourguignon   Top Atlantique   Youpi Fruits   regional interim   CIC Paimpol   Belle Demeures   PlenR
                       
intersport   E Leclerc Paimpol   Landais Citroen   Franck Garnier Opticiens Krys
   
Au Nid Fleuri   Restaurant L'Islandais   intersport      
                       

Stade Paimpolais Football Club  -  Rue de Bel-Air  -  BP 86  -  22500 Paimpol  -  02 96 20 45 47  -