Bienvenue sur le site du

Stade Paimpolais FC

U15 (DH) : US La Montagnarde - SPFC : 1 à 0

kevin le chevanton

La réception de l'US Montagnard constituait pour les U15 paimpolais, le 1er d'une série de 3 matchs de championnat face à des concurrents directs au maitien. Il s'agisait par conséquent d'un premier rendez-vous important qu'il était impératif de bien négocier.

"Notre première mi-temps a été dans l'ensemble décevante tant au niveau du jeu que dans les efforts effectués par les joueurs. Nous n'avons pas réussi à poser le ballon et nous avons répondu à nos adversaires par un jeu trop direct. Nous étions trop souvent en retard dans le replacement défensif. Nous nous sommes faits par exemple souvent piégés sur les coups francs joués très rapidement par Les Montagnards. Lors de cette première mi-temps, trop peu de joueurs se sont hissés au niveau attendu dans la combativité nécessaire pour ce genre de rencontre.

 Fort heureusement, le recadrage effectué à la mi-temps a porté ses fruits. Sous l'impulsion du capitaine Quentin Urvoy et d'un Kevin Le Chevanton très accrocheur, nous avons offert une toute autre prestation et affiché une toute autre envie. Remportant la plupart des duels, nous avons contraint nos adversaires à reculer et les avons poussé à la faute. A 20 minutes de la fin de la rencontre, nous obtenons un penalty, que transforme Galvin Le Pennec. Nous nous sommes créés par la suite plusieurs occasions que nous n'avons malheureusement pas réussi  concrétiser. Dommage car cela aurait certainement rendu la fin de match moins stressante...
Ce résultat est une excellente opération d'autant plus que la plupart de nos poursuivants ont perdu. La semaine prochaine, nous recevons Plabennec, une équipe qui lutte également pour le maintien. Les joueurs sont prévenus : il faudra cette fois ci effectuer 2 mi-temps du même calibre que la 2ème période face à La Montagnarde"

 

Ville Paimpol   bourguignon   Top Atlantique   Youpi Fruits   regional interim   CIC Paimpol   Belle Demeures   PlenR
                       
intersport   E Leclerc Paimpol   Landais Citroen   Franck Garnier Opticiens Krys
   
Au Nid Fleuri   Restaurant L'Islandais   intersport      
                       

Stade Paimpolais Football Club  -  Rue de Bel-Air  -  BP 86  -  22500 Paimpol  -  02 96 20 45 47  -