Bienvenue sur le site du

Stade Paimpolais FC

L'ACTUALITES "Marines"

  • 1

Horaires Foyer

AnthoAnthony CURTY

06.98.18.53.95

02.96.20.45.47 

 

  • Lundi : 13h30-15h et 17h-19h30
  • Mardi : 9h30-13h et 14h-15h et 17h-18h
  • Mercredi : 10h-12h et 13h-19h
  • Jeudi : --
  • Vendredi : 9h-13h et 14h-19h30
  • Samedi : 9h-12h et 13h-18h

U15 (D1) : GJ Penvénan Lizildry - SPFC : 1 à 3

U15_B


Les U15 (D1) obtiennent ce week end leur premier succès en championnat lors du derby les opposant au GJ Penvénan Lizildry. Une victoire qui vient récompenser le travail du coach Mehdi et de ses jeunes. Gageons que la série se poursuive samedi lors du déplacement à Graces.



L'analyse du coach : Le match à Penvenan contre le GJ Penvénan Lizildry revêtait un caractère d'importance puisque nous étions derniers avec 4 défaites ... Nous avions perdu contre 3 grosses équipes en toute logique mais nous avions connu un fort manque de réussite lors de la dernière rencontre contre Rostrenen , match perdu 4 à 3. Un match qu'on aurait probablement gagné avec Etienne dans les buts, qui s'était malheureusement blessé la veille à l'entraînement. J'attendais donc enfin une réaction et de la réussite pour ce match contre une équipe à notre portée. Et enfin, malgré une nouvelle fois un lot d'absents, celle-ci a été au rendez-vous.

La première mi-temps a été équilibrée et nous avons ouvert la marque grâce à une chevauchée en contre de notre puissant Guillaume. Peu de temps après Lizildry égalise sur un coup-franc où notre défense était plutôt statique.En 2ème mi-temps, suite à une très belle sortie dans les pieds d'Etienne et malgré la sortie sur blessure de Thomas, nous avons bien poussé et dominé les débats. Nous marquerons  2 buts sur 2 corners bien frappés de Mathis  par Théo Cambellas et un  csc. Le score aurait pu être plus lourd si Guillaume avait eu plus de réussite sur une belle frappe croisée et s'il n'avait pas manqué un pénalty suite à un fauchage du gardien sur lui-même. Je suis donc satisfait de cette première victoire en espérant qu'elle en appellera d'autres. Cette équipe est amenée à changer de composition régulièrement , c'est le lot des équipes 2 , mais si tout le monde tire dans le même sens et produit les efforts nécessaires ,nous pourrons  aller chercher le maintien dans ce groupe de D1 , car c'est bien là l'objectif numéro 1 pour l'équipe. Enfin, je tiens à souligner la belle prestation de Kélig, Léo et Nolan.

 

Ville Paimpol   bourguignon   Top Atlantique   Youpi Fruits   regional interim   CIC Paimpol   Belle Demeures   PlenR
                       
intersport   E Leclerc Paimpol   Landais Citroen   Franck Garnier Opticiens Krys
   
Au Nid Fleuri   Restaurant L'Islandais   Bricomarché Paimpol   Cassiopée Décor  
                       

Stade Paimpolais Football Club  -  Rue de Bel-Air  -  BP 86  -  22500 Paimpol  -  02 96 20 45 47  -