Bienvenue sur le site du

Stade Paimpolais FC

RECHERCHE EDUCATEUR U17B

Recherche éducateur confirmé ou à former en U17B.

Pour plus de renseignements, contacter Jean Michel Le Poulard

Coupe U17A ST Malo - ST Paimpolais FC 1-2

Résumé match U17 A à saint malo

Déplacement à Saint malo (DH) pour la 2ème journée de cette coupe de Bretagne était un voyage à hauts risques, puisque les Paimpolais pointent après deux journées de championnat à la dernière place du classement de DRH, mais il fut finalement probant en terme de résultat mais aussi de qualité de jeu .
La première mi temps, voit une équipe de Saint malo très à l’aise techniquement affronter une équipe paimpolaise avec beaucoup de répondant, notamment dans la mise en place qui à beaucoup gêné cette équipe malouine.

C’est fort logiquement que les paimpolais ouvrent le score à la 25 ème minutes après un frappe magnifique de Kevin HENRY, le petit prodige paimpolais... 1-0
Le score à la mi temps aurait pu etre plus sévère si les paimpolais avaient mieux gérer certaines situations. C’est donc sur ce score qu’ils regagnent les vestiaires.
A la reprise, les paimpolais toujours en place, ont deux occasions de doubler la mise par l’intermédiaire de Quentin LE LOUET et Pierre SIMON, mais le portier Malouin repousse les offensives. Tout comme, l’arrêt du gardien paimpolais, Baptiste LE CALVEZ sur un coup franc bien tiré de Saint Malo. Et c’est finalement les locaux qui égalisent suite à un beau mouvement collectif côté droit. 1 – 1 à la 60 ème minute.
Les équipes se rendent coup pour coup, et c’est Paimpol qui reprend l’avantage à la
75 ème minutes sur un centre de Pierre SIMON pour un but signé Gurvan LE PUT. 1-2
La fin du match sera accrochée mais les paimpolais préservent le score, et se placent en très bonne position pour une qualification dans cette compétition.

« Je tiens à féliciter les 12 joueurs présents pour ce match qui peut servir de match référence pour la suite de la saison. Après ce genre de match les joueurs se doivent d'obtenir de bien meilleurs résultats en championnat , et ce dès ce week end à GUIPAVAS»

Analyse match U17 (B) - Pontrieux (A)

Equipe_U17B

Le début de rencontre est équilibré, la première occasion est paimpolaise : sur un bon ballon de Corentin LANGLOIS, Audran GUILLOU se présente seul face au gardien et perd son face à face. C’est ensuite Pontrieux qui sur une frappe contrée par deux fois, voit le ballon attérir dans les pieds de l’attaquant aux 6 mètres et  qui n’a plus qu’à ajuster. 1- 0
Le deuxième but, intervient très vite derrière : sur un excellent travail du numéro 11 adverse qui marque après un raid solitaire coté gauche. 2 -0.
Les paimpolais réagissent par l’intermédiaire d’Audran GUILLOU en face à face et qui cette fois ci effectue le bon geste en lobant le gardien, et permet au paimpolais de rester dans le match. 2-1. 
C’est finalement 5 minutes, avec un passage à vide juste avant la pause qui vont couter le match aux paimpolais avec 3 buts pris durant cette courte période. C’est sur le score de 5 à 1 que la mi temps s’achève. 
La deuxième mi temps, a été tout autre, les paimpolais réduisent le score. 5 – 2.
Le comportement des joueurs a été très satisfaisant, nul doute qu’avec cette dynamique les résultats arriveront.

Gwenn TOANEN

 

Ville Paimpol   bourguignon   Top Atlantique   Youpi Fruits   regional interim   CIC Paimpol   Belle Demeures   PlenR
                       
intersport   E Leclerc Paimpol   Landais Citroen   Franck Garnier Opticiens Krys
   
Au Nid Fleuri   Restaurant L'Islandais   intersport      
                       

Stade Paimpolais Football Club  -  Rue de Bel-Air  -  BP 86  -  22500 Paimpol  -  02 96 20 45 47  -