Bienvenue sur le site du

Stade Paimpolais FC

U17 : une montée en DRH

U17_Montee_DRH

Ce samedi 16 mai, dernière journée de championnat pour les U17 face à leurs homologues de Langueux : Victoire 3-0. Tout d'abord je remercie les dirigeants, le président, les bénévoles, les joueurs de l'US Langueux pour leur accueil, mais surtout pour la haie d'honneur et les applaudissements faite aux joueurs Paimpolais pour leur titre de champion, c'est un bel esprit sportif que l'on voit de moins en moins, un grand merci à vous.

Que dire de cette saison commencée dans la joie et le bonheur, ternie par le malheur, finie avec les honneurs. Une année difficile à vivre, rendu plus facile par un groupe exceptionnel, une seule défaite de toute la saison, en championnat comme en coupe de Bretagne, où nous sommes éliminés en 8ème de finale sur un match volé. Que dire ? bien sur un grand merci à l'ensemble des joueurs de ce groupe U17, qui par leur envie ont fait progresser le groupe, merci à Yves-Michel qui a préparé tous les entraînements, un passionné mais surtout un complice, merci à Michel Le Pennec qui en faisant la touche nous a rendu un énorme service, merci les spécialistes de nous avoir supporté toute l'année, pour vos commentaires et votre gouaille. Un grand merci à tous.

Je vais finir par ces mots "tout probléme a une solution". A l'année prochaine pour un autre challenge.

U17 : Jean-Mich, cette montée est pour toi

GROUPE_U17_NOMS_BIS

Jean-Michel, cette saison ton objectif c'était la montée en DRH....et bien, "tes gamins l'ont fait" à l'issue de l'avant dernier match de la saison. Cette montée elle est pour toi Jean-Mich'.

U17 : Plus qu'une victoire.....

ballon_butVictoire difficilement acquise contre Bégard, nous passons complètement à côté de la première mi-temps.

Par deux fois nous sommes menés au score, et finissons à 2-1 pour Bégard à la mi-temps. La suite va être toute autre, bien remontés les paimpolais vont pousser en deuxième période et en toute logique égaliser sur une belle frappe de Quentin Urvoy. Nous allons marquer une troisième fois -Pierrick allant seul fixer le gardien adverse. Le dernier quart d'heure, Bégard va nous bousculer, mais la défense va veiller , avec un Pierrot et Gallo des grands jours et sur une " passe" de Kévin Le Chevanton, Pierrick va marquer le but libérateur 4-2, le match est plié.

Plus qu'une victoire et nous serons champion. Un grand merci aux U15 qui nous prêtant des joueurs, misters Bob et Mewenn, a rendu un grand service aux U17 et U19, et merci à Etienne qui ne devait pas être présent ce week end, et qui a accepté d'allé jouer avec les U15 A à Plabennec, ainsi rendant un grand service au Stade Paimpolais.

 

Ville Paimpol   bourguignon   Top Atlantique   Youpi Fruits   regional interim   CIC Paimpol   Belle Demeures   PlenR
                       
intersport   E Leclerc Paimpol   Landais Citroen   Franck Garnier Opticiens Krys
   
Au Nid Fleuri   Restaurant L'Islandais   intersport      
                       

Stade Paimpolais Football Club  -  Rue de Bel-Air  -  BP 86  -  22500 Paimpol  -  02 96 20 45 47  -