Bienvenue sur le site du

Stade Paimpolais FC

U17 : victoire à Baud....champion de DRH

Notre victoire 3-0 face à Baud, match à rejouer, nous assure la première place et donc le titre de champion de DRH, et de ce fait la montée à l'étage supérieure : la DH.
Une rencontre à sens unique tellement nous avons dominé notre adversaire avec une deuxième mi-temps de feu. Notre adversaire du jour, acculé dans ses derniers 18 mètres, n'a su ressortir le ballon et finit pas céder à 2 reprises (buteur Quentin et CSC). Ces buts vient s'ajouter à celui de Pierrick, inscrit dès la 4mn de jeu.
Vous pouvez être fier des deux saisons accomplies les gars, réaliser deux montée coup sur coup, chapeau bas.
Samedi match pour la réception de Plouvorn, victoire obligatoire pour prouver que nous méritons le titre de champion.

U17 : défaite en 8ème finale Coupe de Bretagne

 

Le parcours en coupe s’arrête là, mais quel beau parcours....

Arriver en huitième après avoir battu deux équipe de DH (Lamballe en poule et St-Brieuc en seizième de finalz) pour s'incliner que 2-1 face à l'En Avant de Guingamp, adversaire ayant des joueurs évoluant en national, je vous dis bravo les gars chapeau bas.

Une première mi-temps dominé par notre adversaire du jour, EA Guingamp, nous sommes fébriles, peur de mal faire, dû certainement par l'enjeu du match, et à force de subir, nous prenons un but sur coup franc dévié de la tête par un joueur adverse.

Le début de deuxième mi-temps est copie conforme à la première, c'est encore sur coup de pied arrêté que nous prenons le deuxième but, d'une belle frappe pleine lucarne, où Kévin ne pouvait rien faire. Le dernier quart d'heure va être tout autre. Le déclic, certainement après une grosse frappe de Quentin que le gardien sort par une belle parade. Nous allons pousser et réussir à marquer, par Pierrick gagnant enfin son duel avec le gardien. Avec un peu plus de réussite nous aurions pu égaliser.

Vous avez fait un très bon match les gars, en donnant tout sur le terrain comme indiquer lors du discours de vestiaire, pour surtout ne rien regretter. Vous n'avez rien à regretter bien au contraire : être applaudi à la fin du match par les supporters venus nombreux, prouve de la qualité de votre match. Encore bravo et merci pour cette belle saison.

8 ème de Finale Coupe de Bretagne

Le Stade Paimpolais Fc  accueillera le samedi 12 Mars l'équipe EAG en U17 pour le 8 ème tour de Coupe de Bretagne.

Alors venez nombreux les supporter

 

Ville Paimpol   bourguignon   Top Atlantique   Youpi Fruits   regional interim   CIC Paimpol   Belle Demeures   PlenR
                       
intersport   E Leclerc Paimpol   Landais Citroen   Franck Garnier Opticiens Krys
   
Au Nid Fleuri   Restaurant L'Islandais   intersport      
                       

Stade Paimpolais Football Club  -  Rue de Bel-Air  -  BP 86  -  22500 Paimpol  -  02 96 20 45 47  -