Bienvenue sur le site du

Stade Paimpolais FC

Détection U15

urlLe Stade Paimpolais FC organisera le mercredi 26 Avril

de 17h à 18h30 à Penvern

une détection pour les joueurs nés en 2003-2004.

Sinon vous pouvez assister à un entrainement le mardi de 18h à 19h30 à Bel Air ou le vendredi de 18h à 19h30 à Penvern

L'éducateur Benjamin WINGERT 06 75 90 83 49

 

Match U15 Ginglin- SPFC

En ce samedi 18 mars nous nous déplaçons sur le terrain de Ginglin qui est leader de championnat.

Le début de match est très équilibré et nous arrivons même à nous créer des situations à la suite de sortie de balles intéressantes. Mais au bout de 15 minutes, les locaux ouvrent le score par l’intermédiaire de leur numéro 11 qui marquait en face à face avec Florent. Nous sommes un peu plus en difficulté et encaissons 2 autres buts suite des corners. Les Paimpolais ne lâchent pas et logiquement avant la mi-temps nous réduirons la marque par l’intermédiaire d’Antoine. La pause est sifflée sur le score de 3 à 1.

Nous attaquons la seconde période en posant le jeu encore plus afin de les mettre en difficultés et c’est plutôt efficace car nous faisons plus que jeu égale avec le leader de ce championnat mais nous ne parvenons pas à convertir les occasions que nous nous procurons et ce sont les locaux qui inscriront un 4ieme but à 15 min de la fin puis un 5ieme dans les arrêts de jeu.

 

Malgré la défaite je tiens à féliciter l’ensemble de l’équipe qui aura tout donné sur ce match. Il faudra garder cette même envie de jouer à chaque match afin de continuer de progresser.

 

Benjamin Wingert

 

SPFC- SERVEL LANNION U15

 

SPFC-SERVEL LANNION : 4-1

Pour ce deuxième match de la phase retour, nous recevions l’équipe de SERVEL avec pour objectif de renouer avec la victoire suite au deux dernières défaites en championnat.

 

Nous rentrons très bien dans le match puisque dès la première minute nous ouvrons le score d’une frappe des 20 m de la part d’Axel. Le match est parfaitement lancé mais nous ne parvenons pas à imposer notre jeu par manque de concentration. Nous parviendrons tout de même à doubler la mise avant la mi temps à la suite d’une frappe de Julian. La mi-temps est sifflé sur le score de 2 à 0 en notre faveur.

Nous commençons la deuxième mi temps comme la première en inscrivant 2 buts rapidement pour porter le score à 4-0 par l’intermédiaire d’ Elouan et Alan. La fin de match sera maîtrisée assez péniblement car nous ne parvenons pas à faire circuler le ballon et c’est fort logiquement que nos adversaires du jour réduiront la marque sur un coup franc direct. Ils ont pu inscrire un second but mais Florent s’interposait d’une belle parade à une main. La fin sera sifflée sur le score de 4 à 1.

 

Il était important de gagner ce match , mais il faudra tout de fois montrer autre chose lors des prochains matchs car le contenu était insuffisant au regard de ce que l’on est capable de produire.

 

Benjamin Wingert

 

 

Ville Paimpol   bourguignon   Top Atlantique   Youpi Fruits   regional interim   CIC Paimpol   Belle Demeures   PlenR
                       
intersport   E Leclerc Paimpol   Landais Citroen   Franck Garnier Opticiens Krys
   
Au Nid Fleuri   Restaurant L'Islandais   intersport      
                       

Stade Paimpolais Football Club  -  Rue de Bel-Air  -  BP 86  -  22500 Paimpol  -  02 96 20 45 47  -