Bienvenue sur le site du

Stade Paimpolais FC

Match pas à la hauteur de l'affiche...

31171427 1679922502093406 7978580002121656929 n

Le match entre le leader et son dauphin n'aura pas été à la hauteur de l'affiche.

Ca aura été un match plutôt fermé et haché. Bégard est bien rentré dans le match en exerçant un gros pressing duquel nous avons eu du mal à nous extraire par manque de justesse technique notamment. Sans être transcendant, on s'est pourtant procurés quelques occasions en première période que l'on n'a pas su convertir, à commencer par ce penalty raté.

La seconde période sera encore plus pauvre en occasions. Sans afficher une grande maîtrise, nous étions toutefois plus présents dans ce deuxième acte. Bien servi par Yassin, Maudez nous offrira l'égalisation en allant gagner son duel avec le gardien. Cette égalisation est importante puisque elle nous laisse les 4 points d'avance sur Bégard.

Joueurs et équipe dirigeante tenons à remercier les supporters Paimpolais venus en nombre nous apporter leur soutien. Un remerciement particulier à Elodie et au Pempoul Kop à l'initiative du car mis à disposition aux supporters.

Ludovic LE GALL

Séniors A : victime de la trêve à rallonge

20180204 Uzel SPFC

Après une trêve hivernale à rallonge et avec des conditions de jeu compliquées, le retour à la compétition a été difficile. Nous avons eu des situations pour prendre l'avantage à plusieurs reprises en première période. Malheureusement, par maladresse ou mauvais choix, nous avons raté ces opportunités d'ouvrir le score.
Nous entamons de la plus mauvaise des manières la seconde période en concédant un pénalty. Heureusement, Jonathan est bien inspiré et arrête le pénalty.
Nous aurons, ensuite, de nouvelles occasions de repartir avec les 3 points. Malheureusement, notre manque d'inspiration dans la zone de vérité adverse était criante ce dimanche. Il va vite falloir rectifier le tir......

Match Amical SPFC R2- Langueux R1

Avec ces intempéries, les municipalités jouent la protection de leurs installations, et c'est bien compréhensible. A cette longue trêve hivernale vient s'ajouter cette longue période délicate. D'un point de vue préparation physique, pas évident d'organiser sa programmation quand on doute de la date de reprise. De plus après une longue période on peut perdre quelques repères dans le jeu.

La programmation de ce match amical contre Langueux avait pour but de retrouver des automatismes dans le jeu à un niveau proche de celui de la compétition. Et cela aura été le cas face à une belle équipe de Langueux.

Le score 3-2 (buteurs : Vincent LE QUERE, Mathieu CARNEC et Benjamin GUYOMARD) est anecdotique car l'essentiel est ailleurs.

Ludovic LE GALL

Résultats R2

Matchs R2

 

Ville Paimpol   bourguignon   Top Atlantique   Youpi Fruits   regional interim   CIC Paimpol   Belle Demeures   PlenR
                       
intersport   E Leclerc Paimpol   Landais Citroen   Franck Garnier Opticiens Krys
   
Au Nid Fleuri   Restaurant L'Islandais   Bricomarché Paimpol   Cassiopée Décor  
                       

Stade Paimpolais Football Club  -  Rue de Bel-Air  -  BP 86  -  22500 Paimpol  -  02 96 20 45 47  -