Bienvenue sur le site du

Stade Paimpolais FC

Action Plan Educatif Fédéral : Quizz sur les Règles du jeu et d'arbitrage.

Lors d'un entraînement U10-U11, nous avons effectué un atelier théorique sous la forme d'un quizz par équipe (avec un capitaine rapporteur) sur les règles du jeu et de l'arbitrage.
Après chaque question, les 4 équipes se concertaient pendant une minute, puis chaque capitaine exposait sa réponse en argumentant.
Puis nous avons effectué des matchs où l'arbitrage était effectué par un joueur.

IMG_20180131_123709.jpg

U10-U11 : samedi 13 janvier 2018

20180113 U11 1

Ce samedi 13 janvier 2018, en raison d'un arrêté municipal sur le terrain de Plourivo, l'équipe 1 était au repose. L'équipe 2 se déplaçait à Loguivy-Plougras tandis que l'équipe 2 se rendait à Ploezal.

La journée de samedi avait commencé par un match de l’équipe 2 à Loguivy-Plougras dans la matinée, les Paimpolais commencèrent bien le match en se procurant plusieurs occasions, à la fin du premier quart-temps Paul Zemmerli envoya le ballon au fond des filet adverse, 0-1 pour les Paimpolais. Ce but avait aussi sonné le réveil des locaux puisque dans les quart-temps restant nous sommes dominé nous encaissons 2 buts dans le second quart-temps, un dans le troisième et un dernier but en fin de match, 1-4. Malgré quelques contres les jeunes marines s’inclinent.

20180113 U11 2Le samedi après midi fut plus mouvementé, l’équipe 3 se déplaçait à Ploezal contre l’entente du Trieux. Premier quart-temps calme des 2 côtés, fin du round d’observation dans le second quart-temps le festival des jeunes Paimpolais commença, 0-7 à la fin du second quart-temps et cela allait continuer. Des buts à là pelle dans les quart-temps suivant, les Paimpolais finissent par s’imposer 0-15. Félicitations à toute l’équipe pour cette belle victoire.

U10-U11 : Finale bassin Futsal

20180106 Futsall U11L’heure de la reprise avait sonner le mercredi 3 janvier pour ma catégorie U11.
Le Samedi 6janvier l’équipe 1 U11 participait à la final bassin Futsal à Pontrieux.
Un parcours mitigé qui placera les Paimpolais à la 5ème plage finale, des matchs où souvent ils n’ont pas été récompensé de leur domination.

Premier match de la journée face au Tregor Fc malgré la domination des marines les équipes se quitte sur un score de 1-1.
Le second match nous opposait à Plehedel, victoire 2-0 des Paimpolais.
Troisième match face à l’entente du Trieux, sûrement le tournant de notre parcours. Match nul 0-0 ou nous avons eu plusieurs occasion et nous manquons la victoire après un poteau en toute fin de match.
Quatrième match face au Lannion Fc un des meilleurs match des marines mais malheureusement pas récompensé malgré les occasions nous nous inclinons 1-0 après une contre attaque bien mené par les Lannionais.
Cinquième et dernier match de la journée face à Perros, sans enjeux direct pour les deux équipes nous nous imposons 5-0.

À la fin de cette journée nous terminons donc 5ème. Ce sont les équipes de Rospez et de Lannion qui iront en final Départementale. »

Sponsors EDF

 

Ville Paimpol   bourguignon   Top Atlantique   Youpi Fruits   regional interim   CIC Paimpol   Belle Demeures   PlenR
                       
intersport   E Leclerc Paimpol   Landais Citroen   Franck Garnier Opticiens Krys
   
Au Nid Fleuri   Restaurant L'Islandais   Bricomarché Paimpol   Cassiopée Décor  
                       

Stade Paimpolais Football Club  -  Rue de Bel-Air  -  BP 86  -  22500 Paimpol  -  02 96 20 45 47  -