Bienvenue sur le site du

Stade Paimpolais FC

U10-U11 : Finale bassin Futsal

20180106 Futsall U11L’heure de la reprise avait sonner le mercredi 3 janvier pour ma catégorie U11.
Le Samedi 6janvier l’équipe 1 U11 participait à la final bassin Futsal à Pontrieux.
Un parcours mitigé qui placera les Paimpolais à la 5ème plage finale, des matchs où souvent ils n’ont pas été récompensé de leur domination.

Premier match de la journée face au Tregor Fc malgré la domination des marines les équipes se quitte sur un score de 1-1.
Le second match nous opposait à Plehedel, victoire 2-0 des Paimpolais.
Troisième match face à l’entente du Trieux, sûrement le tournant de notre parcours. Match nul 0-0 ou nous avons eu plusieurs occasion et nous manquons la victoire après un poteau en toute fin de match.
Quatrième match face au Lannion Fc un des meilleurs match des marines mais malheureusement pas récompensé malgré les occasions nous nous inclinons 1-0 après une contre attaque bien mené par les Lannionais.
Cinquième et dernier match de la journée face à Perros, sans enjeux direct pour les deux équipes nous nous imposons 5-0.

À la fin de cette journée nous terminons donc 5ème. Ce sont les équipes de Rospez et de Lannion qui iront en final Départementale. »

U10-U11 : Triple opposition avec le Trégor FC

20171216 U11 Tregor

Ce samedi 16 les 3 équipes U10-U11 rencontraient les 3 équipes du Tregor FC. Les équipes 2 et 3 jouaient à 12h sur le terrain synthétique. L’équipe 3 s’impose 3-1 et l’équipe 2 est défaite par 4-1.
L’équipe 1 jouait elle à 14h sur le synthétique aussi. C’est une défaite 4-0 pour les marines. Malgré un bon premier quart temps les marines se sont inclinés par la suite. A noter, un super match du gardien Nolann Boché qui a multiplié les arrêts, sans qui l’addition aurait pu être très lourde.

U11 : bilan mitigé..1 victoire, 2 défaites

20171125 U11 Lanvollon

U10-U11 : 25 Novembre 2017, 3 matchs de championnat pour 1 victoire et 2 défaites.

L’équipe 1 affrontait ses homologues du la JS Lanvollon 1. Un adversaire de très bonne qualité qui nous avait fait tomber lors de la phase de brassage. Nous avons joué sur le terrain annexe très gras et très glissant. Nous sommes mené au score puis nous revenons à 1-1. Nous faisons jeu égal jusque 3-3 au tableau d'affichage. Nous allons ensuite prendre l’avantage dans le dernier quart temps pour mener 3-5. Le score final est de 4-5 en faveur des Paimpolais. Les buteurs : Arthur Conan (x2), Loïs Thomas, Maxime Brezellec et Ivy Rolland.
Félicitations à l’équipe pour cette victoire.

L’équipe 2 affrontait les Écureuils de Plourivo. Le score fut sans appel 4-10 en faveur des Plourivotains.

L’équipe 3 affrontait Pleubian, là aussi les Paimpolais se sont inclinés sur un score de 2-6 face à une équipe bien plus forte physiquement. A noter une belle partie du gardien-attaquant Loick Bottreau qui a multiplié les parades et marqué les 2 buts dans le match.

Sponsors EDF

 

Ville Paimpol   bourguignon   Top Atlantique   Youpi Fruits   regional interim   CIC Paimpol   Belle Demeures   PlenR
                       
intersport   E Leclerc Paimpol   Landais Citroen   Franck Garnier Opticiens Krys
   
Au Nid Fleuri   Restaurant L'Islandais   intersport      
                       

Stade Paimpolais Football Club  -  Rue de Bel-Air  -  BP 86  -  22500 Paimpol  -  02 96 20 45 47  -