Bienvenue sur le site du

Stade Paimpolais FC

U12-U13 : Premier match 2018

20180113 U13 1

Ce samedi 13 janvier, c’est avec leurs nouveaux maillots que les U12-U13 commençaient l’année 2018. Joli cadeau de Noël offert par nos sponsors :

EURL Xavier Le Corre - Garage Volkswagen - Boulangerie Au Pain’Pol - Ac’scion Pêche - Provert

Pour ce 1er match de la phase retour, l’équipe A recevait Loudéac. Rapidement mené au score (2-0) par une équipe visiteuse très rapide qui joue parfaitement le contre. Il nous faudra attendre le 3ème quart temps pour revenir au score puis prendre l’avantage pour finalement s’imposer 4 buts à 2 à la toute dernière minute. Beau match grâce à 2 équipes qui ont pratiqué un joli football.

L’équipe B recevait Lizildry 1. Match qui se solde par une lourde défaite 6-0. Pas grand-chose à retenir de cette rencontre si ce n’est « qu’on joue comme on s’entraîne ». Un manque d’assiduité, de rythme et de sérieux aux entraînements...

L’équipe C recevait le Trégor FC 3. Tout à l’inverse du groupe B, le travail la semaine aux entraînements et le respect total des consignes de jeu leur offre un match nul 2-2. Résultat qui aurait même pu tourner à leur avantage avec un peu plus de réussite. Peu importe, bravo aux joueurs pour leur investissement.

U13 : Finale Secteur de Futsal

20171223 U13 Futsal Secteur

Ce samedi 23 décembre se disputait la finale futsal du secteur Trégor-Goëlo-Lannion à Pontrieux.
Avec une défaite et 4 victoires, nos U13 terminent sur la 2ème place du podium et accompagneront donc le Lannion FC à la finale départementale à Plénée-Jugon le 24 février.
Bonnes fêtes de fin d'année.

U13 B : victoire avec la manière !

20171209 U12 Ploubazlanec

Cette rencontre opposait Ploubazlanec à nos U12 sur le synthétique. Nous la remportons 5-1, mais c'est le contenu qu'il faudra retenir!

Appliqué, efficace et combatif, l'équipe a montré que même avec une tête de moins, on peut s'en sortir par le jeu et l'intelligence.

Félicitation pour la qualité de jeu, toujours au sol, en utlisant parfaitement les côtés, et de la créativité dans la surface, comme nous le démontre Diego, pour son but en retourné acrobatique, pied droit, avec un ballon qui lui passait au dessus de la tête...

Il faudra confirmer ça lors des prochains matchs et à un niveau plus élevé.

Bravo à l'équipe et aux buteurs : Diego, Luka, Joachim, Keryan et Malo.

Sponsors EDF

 

Ville Paimpol   bourguignon   Top Atlantique   Youpi Fruits   regional interim   CIC Paimpol   Belle Demeures   PlenR
                       
intersport   E Leclerc Paimpol   Landais Citroen   Franck Garnier Opticiens Krys
   
Au Nid Fleuri   Restaurant L'Islandais   intersport      
                       

Stade Paimpolais Football Club  -  Rue de Bel-Air  -  BP 86  -  22500 Paimpol  -  02 96 20 45 47  -